Tous les produits de santé naturels pour animaux de compagnie

Soins internes et externes puissants, sains et sûrs 

Shampooing pour chiens tout naturel The Healthy Dog Co

Fabriqué à partir d'ingrédients 100% naturels

Votre animal fait partie de votre famille et vous souhaitez lui donner les produits les plus sains et les plus sûrs possibles, mais de nombreux produits sur le marché contiennent des ingrédients toxiques cachés qui peuvent avoir un impact sur leur santé et vous causer de l'inquiétude et de la confusion.

Comme vous, cela a rendu notre fondatrice Sally King très en colère alors elle a décidé de faire quelque chose, et The Healthy Dog Co est né.

En collaboration avec les meilleurs experts et fabricants de la santé animale, Sally a développé des formulations à base de plantes naturelles et traditionnelles 100% utilisant des teintures, des herbes, des fleurs, des fruits et des huiles essentielles respectueuses des animaux pour remplacer chaque ingrédient à base chimique.

Vous pouvez donc être sûr que tous nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients sûrs, sains, 100% naturels, puissants et efficaces.

Rejoignez la révolution anti-chimique ...

Chez The Healthy Dog Co, nous détestons les produits chimiques! C'est pourquoi nous élargissons continuellement notre gamme de produits de santé pour vos animaux de compagnie 100% naturel, vegan, non toxique et sans cruauté. Tout est également exempt de OGM, unconservateurs artificiels, unarômes artificiels, uncouleurs artificielles et toxiques chémicals.

Tous nos produits sont fabriqués à la main en petits lots, en utilisant des ingrédients locaux provenant de fermes et de champs en croissance. Ils sont tous continuellement testés et contrôlés pour la plus haute qualité et sont aussi respectueux de l'environnement que possible.

Aidez-les à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Nous ne ferons rien que nous ne donnerions volontiers à nos propres chiens et chats. Parce que si nous ne le choisissons pas pour notre propre famille, nous ne nous attendons pas à ce que vous le fassiez.

Alors arrêtez de vous sentir coupable et de vous contenter de produits chimiques toxiques pour vos animaux de compagnie qui vous inquiètent et pourraient raccourcir leur vie ou réduire leur qualité de vie. Soyez sûr que vous faites tout ce que vous pouvez pour aider votre animal à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse!

Et pour vous rendre plus heureux, nous utilisons Amazon Prime pour vendre et expédier tous nos produits de manière rapide, sûre et efficace.

Rejoignez le Club Discount

Rejoignez notre club de réduction et obtenez des réductions exclusives jusqu'à 70% sur tous les lancements de nouveaux produits

fr_FR
en_GB de_DE es_ES it_IT fr_FR

All Natural Health Products For Pets

Powerful, Healthy & Safe Internal & External Care 

All Natural Dog Shampoo The Healthy Dog Co

Made From 100% Natural Ingredients

Your pet is part of your family and you want to give them the healthiest and safest products you can,  but many products on the market have hidden toxic ingredients that can impact their health causing you worry and confusion.

Like you, this made our founder Sally King very angry so she decided to do something about it, and The Healthy Dog Co was born.

Working with top animal health experts and manufacturers, Sally developed 100% natural, traditional herbal formulations using tinctures, herbs, flowers, fruits and pet friendly essential oils to replace every chemical based ingredient.

So you can be sure that all of our products are made using safe, healthy, 100% natural ingredients, that are powerful and effective.

Join The Anti-Chemical Revolution...

At The Healthy Dog Co we hate chemicals!  This is why we are continually expanding our range of health products for your pets that are 100% natural, vegan, non-toxic and cruelty free. Everything is also free from GMO, artificial preservatives, artificial flavours, artificial colours and toxic chemicals.

All of our products are handmade in small batches, using locally sourced ingredients from farms and growing fields. They are all continually tested and monitored for the highest quality, and are as environmentally friendly as possible.

Help them live a longer, healthier, happier life.

We won’t make anything that we wouldn’t happily give to our own dogs and cats. Because if we wouldn’t choose it for our own family we wouldn’t expect you to.

So stop feeling guilty and settling for toxic chemical based products for your pets that cause you worry and could shorten their life or reduce their quality of life. Be confident that you are doing everything you can to help your pet live a longer, healthier, happier life!

And to make you happier we use Amazon Prime to sell and ship all of our products fast, safe and efficiently.

Join The Discount Club

Join our discount club and get exclusive discounts of up to 70% off all new product launches

en_GB
de_DE es_ES fr_FR it_IT en_GB