Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique

Détachant naturel de taches et d'odeurs pour chiens et chats

£16.99

Entièrement naturel - sûr, doux et non toxique
Puissant - formule de nettoyage très efficace
Polyvalent - s'utilise sur les tapis, les planchers de bois, les meubles, les lits, etc.

Pourquoi nous choisir ?

Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que tous nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients sûrs, sains et 100 % naturels qui permettront à votre animal de rester en bonne santé et en sécurité.

Retours

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours sans poser de questions sur tous les produits, car nous nous engageons à rendre les animaux domestiques plus heureux et en bonne santé.

Expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable et livrées dans les deux ou trois jours suivant la commande. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à £20 ; et un tarif forfaitaire de £1.99 pour tout le Royaume-Uni continental.

All Natural Pet Stain and Odour Remover for Dogs & Cats

  • 100% Natural & non toxic
  • Safe to be used around children & pets
  • Formule puissante et très efficace
  • Clean Urine, Faeces, Sick, Dirt, Mud, Drool, Smells & more
  • S'utilise sur les tapis, les parquets, les meubles, les lits, les tissus d'ameublement, les voitures, etc.
  • Permet d'éviter les marquages répétés
  • Facile à utiliser

Entièrement naturel

Contrairement à de nombreux autres produits de nettoyage pour animaux, notre produit anti-taches et anti-odeurs est 100% naturel, sans produits chimiques, non toxique, biodégradable, végétalien et sans cruauté. Et les puissants ingrédients naturels ne se contentent pas de masquer les odeurs, les enzymes végétales naturelles éradiquent la source des odeurs, y compris tous les germes.€™. Livré dans une grande bouteille d'un litre. Fabriqué au Royaume-Uni.

Fonctionne sur toutes les surfaces

€™est facile à nettoyer avec ce nettoyant professionnel qui fonctionne parfaitement sur les tapis, les parquets, les meubles, les tissus d'ameublement, la literie, le cuir, les lits d'animaux, les caisses, les garnitures de voiture, les surfaces, le verre, les fenêtres et bien plus encore. Il fonctionne même comme un nettoyant pour tapis pour les taches tenaces et comme un nettoyant enzymatique pour l'urine de chien.

Powerful, Fast Acting & Smells Great

Keep your house fresh and clean, quickly and effectively remove all pet stains, smells and odours. Clean & get rid of dog wee smell & cat wee, urine, faeces, vomit, & drool. It is also scented with the clean, fresh scent of green tea and bergamot.

Sûr pour toute la famille

Cette formule naturelle à base d'enzymes, recommandée par les vétérinaires et les toiletteurs, élimine tous les germes en toute sécurité et peut être utilisée sans danger pour les enfants, les chiens, les chats et les autres animaux de compagnie.

Helps Prevent Repeat Markings

Il décourage également votre chiot, votre chaton ou vos animaux plus âgés de marquer à nouveau, et peut aider à empêcher les chiens d'uriner à nouveau au même endroit dans la maison, ce qui est également utile comme spray de dressage pour chiots, spray dissuasif pour chiens ou spray anti-pipi pour chiens, ou spray pour chats.

Commentaires des clients

Based on 14 reviews
79%
(11)
21%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jan

Parfum agréable et semble faire l'affaire, bien que pour les taches vraiment tenaces, j'utilise ce produit sur la tache plusieurs fois, puis j'utilise un shampooing pour tapis.

J
Jazzball

Malheureusement, mon chien a eu un accident sur le siège arrière de ma voiture, j'ai donc commandé ce spray en espérant qu'il ferait l'affaire... Absolument parfait, l'odeur est incroyable, il ferait même un excellent désodorisant pour la voiture. Aucune tache visible et aucune odeur persistante d'urine de chien. Je le recommande vivement.

M
Mr. R. Evans

The Healthy Dog Co All Natural Pet Stain and Odour Remover for Dogs & Cats works well if applied to the stain quickly.
It takes several applications if the stain has dried in.
Pleasant smell and works very well on hard surfaces
Il vaut toujours 4 étoiles, mais je travaille encore avec et je pour l'améliorer plus tard

m
michael moore

C'est le produit dont vous avez besoin pour vous débarrasser de toutes les taches ou odeurs d'animaux domestiques. Une odeur agréable (agrumes) et facile à utiliser, il suffit de suivre les instructions, c'est facile. La bouteille est grande aussi, donc elle devrait durer un certain temps. Pas bon marché mais le jeu en vaut la chandelle. Je ne sais pas si cela empêchera votre animal de retourner au même endroit mais jusqu'à présent, cela a fonctionné avec notre chat.

A
Anthony Rowan

Tous ceux qui possèdent un animal de compagnie savent à quel point il peut être frustrant de voir des taches indésirables sur les tapis et les tissus d'ameublement, en particulier celles des chiots et des chatons. Ce produit semble apporter une bonne réponse à ce problème et a facilement éliminé les taches de nos tapis sans avoir à frotter excessivement. Il est très facile à utiliser - il faut d'abord enlever les matières solides, puis vaporiser sur la tache et laisser agir pendant 5 minutes. Il peut ensuite être nettoyé à l'aide d'un chiffon sec et nous a permis de retrouver des tapis frais et sans taches, nous sommes donc reconnaissants d'avoir trouvé ce spray.

Un avantage réel est qu'il est 100% naturel, sans produits chimiques et non toxique. Parmi ses ingrédients, on trouve du vinaigre distillé, que nous utilisons de toute façon pour le nettoyage et dont nous connaissons les avantages. Il fonctionne grâce aux enzymes végétales naturelles qui éradiquent la source de l'odeur au lieu de la masquer comme le font souvent les sprays bon marché.

Il se présente sous la forme d'une bouteille d'un litre, ce qui devrait lui permettre de durer longtemps et constitue un achat particulièrement intéressant.

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Natural Pet Stain & Odour Remover for Dogs & Cats

£14.99

All Natural - Safe, Gentle & Non-Toxic
Powerful - highly effective cleaning formula
Versatile - Use on carpets, wood floors, furniture, beds & more

Why Choose Us ?

We work tirelessly to ensure that all our products are made using safe, healthy, 100% natural ingrediants that will keep your pet healthy and safe.

Returns

We operate a no-questions-asked 30 day return policy on all products because we're committed to healthy happier pets

Shipping

All orders are processed within 1 business day; and delivered within 2-3 days of placing your order. We offer free shipping on orders above £20; and a flat rate of £1.99 to anywhere in mainland UK.

All Natural Pet Stain and Odour Remover for Dogs & Cats

  • 100% Natural & non toxic
  • Safe to be used around children & pets
  • Powerful and highly effective formula
  • Clean Urine, Faeces, Sick, Dirt, Mud, Drool, Smells & more
  • Use on carpets, wood floors, furniture, beds, upholstery, cars and more
  • Helps prevent repeat markings
  • Easy to use

All Natural

Unlike many other pet cleaning products our pet stain and odour remover is 100% natural, chemical free, non toxic, biodegradable, vegan and cruelty free. And the powerful natural ingredients don’t simply mask the odours, the natural plant enzymes eradicate the source for the smells, including all germs. Comes in a large 1 Litre bottle. Made in UK.

Works On All Surfaces

It’s easy cleaning with this professional strength cleaner that works perfectly on carpet, wood floor, furniture, upholstery, bedding, leather, pet beds, crates, car upholstery, surfaces, glass, windows and much more. Even works as a carpet cleaner for stubborn stains and as an enzymatic cleaner for dog urine.

Powerful, Fast Acting & Smells Great

Keep your house fresh and clean, quickly and effectively remove all pet stains, smells and odours. Clean & get rid of dog wee smell & cat wee, urine, faeces, vomit, & drool. It is also scented with the clean, fresh scent of green tea and bergamot.

Safe For Your Whole Family

This vet and groomer recommended natural enzyme based formula safely kills all germs and is completely safe to use around your children, dog, cat and other pets.

Helps Prevent Repeat Markings

It also discourages your puppy, kitten or older pets from repeat marking, and can help stop dogs urinating in house in the same place again, which is also helpful as a puppy training spray, dog wee deterrent or anti pee dog spray, or cat spray.

Customer Reviews

Based on 14 reviews
79%
(11)
21%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jan

Pleasant fragrance and seems to do the trick though for really stubborn stains I use this on the patch several times and then use a carpet shampooer.

J
Jazzball

Unfortunately my dog had an accident on the back seat of my car so I ordered this spray hoping that it would do the trick .Absolutely perfect , the smell is amazing would actually make a great in car air freshener. No stain visible at all and no lingering smell of dog urine. Would absolutely recommend.

M
Mr. R. Evans

The Healthy Dog Co All Natural Pet Stain and Odour Remover for Dogs & Cats works well if applied to the stain quickly.
It takes several applications if the stain has dried in.
Pleasant smell and works very well on hard surfaces
Still worth 4 stars but I am still working with it and may upgrade later

m
michael moore

This is the stuff you need to get rid of any pet stains or smells. Lovely smell (citrus) and easy to use, just follow the instructions, it's easy. Big bottle too, so it should last a while. Not cheap but well worth the money, not sure if it will stop your pet going back to the same place but so far it has worked with our cat.

A
Anthony Rowan

Anyone who owns a pet will know how frustrating it can be with unwanted stains on carpets and upholstery, particularly from puppies and kittens. This product does seem to provide a good response to this and has easily removed stains from our carpets without excessive scrubbing. It's very easy to use - remove any solids first, spray on the stain and leave for 5 minutes. It can then be cleaned with a dry cloth and has left us with fresh smelling stain-free carpets so we're grateful that we've found this spray.

A real advantage is that it's 100% natural, chemical free and non toxic. It's ingredients include distilled vinegar, which we use for cleaning anyway so know it's cleaning benefits and it works by the natural plant enzymes eradicating the source of the smell rather than mask it as other cheaper sprays often do.

It comes in a 1l bottle so should last a long time and is a particularly good buy.